Il sera question ce vendredi soir au Conseil municipal de « Contentieux ».
Monsieur le Maire exposera t-il enfin le réel projet d’aménagement à l’origine du recours, toujours en instance au tribunal (recours en annulation) de l’association Les Amis de Kervoyal ? L’aire de roller, vaste emplacement, à peu près 80 m², bitumé noir juste au pied des dunes (pouvait-on choisir pire emplacement pour le paysage?), qui jusqu’à présent joue l’arlésienne, sera-t-elle enfin dévoilée? Ou bien alors, n’apparaîtra t-elle jamais et n’aura-t-elle été qu’un mauvais rêve ?

Et Monsieur le Maire confirmera t-il, ainsi que son avocat l’a affirmé le 10 mars dernier devant le juge des référés, qu’il n’y aura qu’un seul arbre abattu dans le petit bois? Ce petit bois, écran entre les dunes et la salle du Loch, est exceptionnel en son genre car la commune en possède bien peu, et les gens y tiennent. 

Peut-être expliquera t-il également la nécessité de construire des trottoirs le long de la nouvelle route, alors qu'une voie piétonne est prévue sur le boulevard de l'Atalante (piste cyclable + piste piétonne). 

Et pourquoi ne pas avoir opté pour un projet d'envergure à l'occasion de l'élaboration du futur PLU: la s , étant donné qu'existent des ?